Jean-Luc ROBERT             Retour


Témoignages
Commentaires
Jean-Luc
ROBERT


About
Portfolio
Resume
Blog
Contact

Jean-Luc ROBERT © | Mentions Légales

Newsletter LezAPe
Recevoir gratuitement








                                  

Commentaires Jean-Luc ROBERT

Témoignages / Commentaires : Parents, Patients, Professionnels...

Vous avez la parole !

Extraits : mai 2018


Cristina POPESCU
J'ai un petit garçon de 4 ans qui n’arrête pas de voir des médecins, de faire des tests etc.. ça fait 2 ans qu'on galère et là on nous a orientés sur le CRA (Centre Recherche Autisme ) et que ce soit sur Nimes…

Elhema CHORFA
Cette maladie doit être prise en charge, soutien total je signe la pétition !!!!!

Marie thérèse NOLL
Il faut prendre cette maladie en charge dès le plus jeune âge de l'enfant et que Madame la ministre fasse un effort pour soutenir les parents en débloquant des fonds.

Viviane GOURMELON
Il faut faire pression sur le gouvernement.

Sadia KHELIFI
Cette maladie devrait être mieux reconnue.

Xavier LANDRE
S'occuper de l'autisme à partir de 18 mois, c'est beaucoup trop tard. Car pour les personnes non handicapées mentales, à 18 mois, des milliards d'informations dont pour certaines, nous ne sommes…

Alain PITAULT
Une prise en charge est nécessaire, mais pour cela faudrait-il encore que le dépistage soit fait et que les professionnels de la santé le s'y attelle sérieusement et surtout en écoutant les parents…

Nora K
Bravo pour cette initiative mais je pense que malheureusement cela ne sera pas suffisant, il faut que les parents sortent en masse dans la rue. Pour ma part je suis prête à sortir pour crier ma colère envers toutes les institutions incompétentes, discriminantes et bureaucratiques. Y en a MARRE D'ATTENDRE... Une maman qui se bat pour son fils autiste de 13 ans.

Richard SCHILLING
Le travail à effectuer est justifié ; malheureusement, Macron est un menteur et retire de l'argent aux nécessiteux. J'achèterai le livre. J'espère qu'une partie des fonds iront aux associations de référence. Cordialement. R.S.

Marie Thérèse NOLL
Il me semble qu'il faut prendre en charge un enfant autiste dès son jeune âge pour l'aider à avancer comme les enfants ne souffrant pas de cette maladie. Ce qui soulagerait aussi les parents.

Eric FREYBURGER
Les enfants s'en vont en Belgique faute de structures adaptées près de chez eux. La vie de ces enfants est déjà suffisamment rude sans rajouter un déracinement du milieu familial et environnemental. L'impôt sur la fortune n'aurait-il pas pu contribuer à simplifier la vie de tous ces enfants et de leurs parents? Dépister et accompagner l'autisme dès 18 mois réduirait les errances et souffrances des familles.

Jean HENRY
Un plan qui n'en est pas un pour des propositions très en deça des attentes et une enveloppe budgétaire très largement insuffisante... Beaucoup de bruit et comme d'habitude sous ce gouvernement beaucoup de communication bien orchestrée pour un résultat final ô combien décevant... Pascal Marchal et non Jean Henry, un ami qui ne fait que me transmettre certaines pétitions qui méritent vraiment d'être soutenues...


Commentaires articles de Jean-Luc ROBERT sur LezAPe
Commentaires articles de Jean-Luc ROBERT sur Linkedin
Commentaires articles de Jean-Luc ROBERT sur Médiapart
Commentaires articles de Jean-Luc ROBERT sur Facebook
Commentaires articles de Jean-Luc ROBERT sur Twitter
Commentaires articles de Jean-Luc ROBERT sur Youtube
Commentez un livre, un article, une interview de Jean-Luc ROBERT